Visite de l’Ecole primaire l’Orée du Bois à Saint-Mandrier sur Mer

Lundi 24 avril 2017, Jean-Sébastien VIALATTE s’est rendu à l’Ecole Primaire l’Orée du Bois à Saint-Mandrier (Pin Rolland) avec le maire Gilles Vincent, Colette Demierre, déléguée aux Écoles, Hélène RigalValérie Chambelland à la rencontre des élèves et de leur professeur Julie SAINT-LEGER.
Après une très belle interprétation de la Marseillaise par les élèves, ils ont procédé à un échange de cadeaux : le Député leur a offert un fac-similé de la Marseillaise et en retour, ils lui ont remis une reproduction de leur version du drapeau tricolore façon street art.
Le 22 mai 2017, Jean-Sébastien VIALATTE les recevra à l’Assemblée nationale pour une visite du Palais Bourbon suivie du musée des Invalides. Ce voyage sera rendu possible grâce à une subvention exceptionnelle de l’Etat sur les crédits du Ministère de l’Education nationale au titre de la réserve parlementaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>